Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANM SASA
YANM SASA
Archives
16 décembre 2008

Proposition

rectificatif

Ce n'est pas pour MES 60 ans de mariage !!!   lol
Mais bien pour mes grand-parents, qui se deroulera à Bellefontaine pour un set de 16h à 18h.
C'est une requette qui provient directement de ma famille.
Sa vré i pa té prévu, alo sé pou sa ki lé bien ou sa ki rété la foss pawtisipé a ti moman la fèt sé gran moun'lan.
mési pou yo!!!

Posté par dédé, 16 décembre 2008 à 09:19

---------------------------------------------------------

Yanm Sasa Bonjour,

Proposition de faire un set à l'occasion des 60 ans de Mariage dimanche à partir de 16 heures.

Ceux qui veulent des renseignements rapprochez vous de David.

Ceux qui ne peuvent pas signalez vous SVP ?

rectificatif

Ce n'est pas pour MES 60 ans de mariage !!!   lol
Mais bien pour mes grand-parents, qui se deroulera à Bellefontaine pour un set de 16h à 18h.
C'est une requette qui provient directement de ma famille.
Sa vré i pa té prévu, alo sé pou sa ki lé bien ou sa ki rété la foss pawtisipé a ti moman la fèt sé gran moun'lan.
mési pou yo!!!

Posté par dédé, 16 décembre 2008 à 09:19

Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas pour MES 60 ans de mariage !!! lol<br /> Mais bien pour mes grand-parents, qui se deroulera à Bellefontaine pour un set de 16h à 18h.<br /> C'est une requette qui provient directement de ma famille.<br /> Sa vré i pa té prévu, alo sé pou sa ki lé bien ou sa ki rété la foss pawtisipé a ti moman la fèt sé gran moun'lan.<br /> mési pou yo!!!
YANM SASA
  • Yanm Sasa groupe de chanté nwel bô kay de la Martinique, avant tout une envie de vivre l'avant Noël en groupe entre copains, tout le monde participe, parfois en famille. Noël en martinique, c'est aussi comme ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité