Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANM SASA
YANM SASA
Archives
22 octobre 2007

REGARD SUR LE TRAVAIL DE DIDIER ET FABRICE

Sé boug la ka travay

Ce sont les premiers arrivés et les derniers partis

IMG_0923
17h30 tout le matos est déjà monté et branché

IMG_0919
Les gars sont Opérationnels depuis 16h30

IMG_0943

IMG_0922

IMG_0927_01

IMG_0948_01


IMG_0932_01
Le soleil se couche

IMG_0997_01
Ils sont sont encore là à corriger à discuter de leurs câblages

Pwochen kou-a, fo nou sonjé kouman sé boug la ka bat avan, pandan, apré répétisyion.

Gwo gwo gwo WOULO BRAVO les gars !

Publicité
Commentaires
S
je suis hyper content de voir le résultat et de voir le progres de groupe...<br /> j'espère que la technique va continuer à élever en db de qualités, la voie du groupe "yanm sasa"...<br /> Félicitation dominique, je crois que ta passion rentre dans l'esprit de l'art tout en splendeur...<br /> je ne peux que t'encourager pour continuer.<br /> a samedi
M
wi wi, woulo bravo pou lé ga "la teknik"<br /> épi sé pa jòdi yo ka bat, sa za ka fè twa lanné nou pé konté anlè yo, alò an bèl mèsi épi fòs pou sa ka vini !
YANM SASA
  • Yanm Sasa groupe de chanté nwel bô kay de la Martinique, avant tout une envie de vivre l'avant Noël en groupe entre copains, tout le monde participe, parfois en famille. Noël en martinique, c'est aussi comme ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité